Dessin à colorier du net

Coloriage gratuit et dessin à imprimer ainsi que des jeux en ligne pour amuser les enfants.
 Accueil
 101 Dalmatiens
 Différences
 Adiboo
 Alvin Chipmunks
 Ange
 Animal
 Animaux et cie 3D
 Anniversaire
 Arrietty
 Automne
 Avion
 Bakugan
 Bambi
 Barbie
 Barbie Raiponce
 Batman
 Bébé Lilly
 Ben 10
 Bob l'éponge
 Bolt
 Bratz
 Camp Rock
 Capelito
 Cendrillon
 Chaotic
 Charlotte au fraise
 Chasseur dragons
 Chateau
 Cheval
 Chien
 Club Penguin
 Coeur
 Dauphin
 Diddl
 Dieux
 Dinosaure
 Disney
 Dora
 Dragon
 Dragon Ball Z
 Drapeaux
 Elmo
 Été
 Extraterrestre
 Fête des mères
 Fête des pères
 Fleurs
 Flintstones
 Foot
 Fruits
 G.I.JOE
 Ga'Hoole
 Gnoméo et Juliette
 Goldorak
 Halloween
 Harry Potter
 Hellboy
 Hello Kitty
 Hiver
 Horton
 Hulk
 Ironman
 Justin Bieber
 King Kong
 Kung Fu Panda
 La Planète au trésor
 Lapin
 Le Chat Potté
 Le Marchand de Sable
 Le Monde de Quest
 Légumes
 Madagascar
 Mandala
 Megamind
 Mélodilous
 Métier
 Mon Frère l'ours
 Monstres vs Aliens
 Montgolfière
 Moto
 Naruto
 Noël
 Oiseaux
 Oui Oui
 Papillon
 Pâques
 Pet Shop
 Piggly
 Pirate
 Planète 51
 Plage
 Poisson
 Pokemon
 Power Rangers
 Princesse
 Printemps
 Ratatouille
 Rio 3D
 Saint-Valentin
 Schtroumpfs
 Scoubidou
 Shrek
 Shrek Il était une fin
 Simpson
 Space Chimps
 Speed Racer
 Spider man
 Spyro
 Super héros
 Superman
 Titi
 Totally Spies
 Toussaint
 Tracteur
 Transformers
 Twilight
 Voiture
 Ultraman
 WALL-E
 Winnie
 Winx
 X-Men
 Yu Gi Oh
 Zelda
 Zoboomafoo
 Zodiaque

Coloriage Speed Racer

Télécharger des jeux gratuitement

Synopsis de Speed Racer

Speed Racer est un as du volant, un fonceur instinctif et intrépide qui enchaîne les victoires. Né pour ce sport à haut risque, il n'y a connu qu'un seul rival : son propre frère, le légendaire Rex Racer, fauché en pleine gloire et dont il est aujourd'hui l'héritier.
Loyal à la firme de son père, Pops Racer, concepteur de sa puissante Mach 5, Speed a rejeté une alléchante proposition des Royalton Industries. Après s'être attiré par ce refus la haine du fanatique Royalton, Speed découvre que certaines des plus grandes courses américaines sont truquées par une poigné d'hommes d'affaires, manipulant les meilleurs pilotes pour booster leurs profits. Et puisque Speed refuse de courir sous ses couleurs, Royalton veillera à ce que la Mach 5 ne remporte plus une seule course...
Pour sauver l'entreprise familiale et sa carrière, Speed n'a d'autre issue que de battre Royalton à son propre jeu. Soutenu par sa famille et sa fidèle compagne Trixie, le pilote s'associe à un ancien rival, le mystérieux Racer X, pour remporter la course mythique qui coûta la vie à son frère : le terrifiant rallye "Crucible"...

Secrets de tournage

Série Culte

Speed Racer est adapté de la série animée japonaise Mach Go Go Go (ou Mahha GoGoGo), créée par Tatsuo Yoshida sous la bannière des Productions Tatsunoko en 1967. Développé sur 52 épisodes, le programme connut un immense succès en Asie avant d'être exporté outre-Atlantique. Depuis, plusieurs séries dérivées, basée sur le même concept de courses futuristes, ont été produites : The New Adventures of Speed Racer en 1993, Speed Racer X en 2002 et le prochain Speed Racer: The Next Generation en 2008.

L'écurie Wachowski

Speed Racer est la première réalisation des frères Larry et Andy Wachowski depuis la trilogie Matrix. Fans de la série animée, les deux frères assurent non seulement la réalisation, mais également l'écriture et la production de cette adaptation live. A leurs côtés, une équipe de fidèles échappés de la Matrice : les producteurs Joel Silver et Grant Hill, le chef-décorateur Owen Paterson, la costumière Kym Barrett et le monteur Zach Staenberg. Face au défi numérique de Speed Racer, les Wachowski Brothers ont par ailleurs fait appel à deux techniciens rompus aux univers digitaux : le directeur de la photographie David Tattersall et le monteur Roger Barton, à l'oeuvre, entre autres, sur la nouvelle trilogie Star Wars.

Casting international

La distribution de Speed Racer mêle des comédiens de multiples horizons : Américains (Emile Hirsch, Christina Ricci, John Goodman, Susan Sarandon, Matthew Fox...), Européens (Moritz Bleibtreu, Benno Fürmann, Roger Allam...) et Asiatiques (Hiroyuki Sanada, Yu Nan et la pop-star Jung Ji-Hoon alias "Rain").

Avant les deux frêres

Avant que les frêres Wachowski s'en mêlent, le réalisateur Alfonso Cuaron était pressenti à la réalisation avec Johnny Depp dans le rôle titre.

Echappés de "Lost"

Deux transfuges de la série Lost, les disparus sont au générique de Speed Racer : le comédien Matthew Fox et le compositeur Michael Giacchino.

Racer X

Le personnage de Racer X (Matthew Fox) a d'abord été proposé à Keanu Reeves, qu'il a refusé.

2D 1/2

Pour ce projet ambitieux, les frères Wachowski ont développé une nouvelle technologie : la 2D 1/2. Les acteurs jouaient ainsi devant un fond vert circulaire de 360 degrés sur lequel étaient projetées des images haute définition prises en Italie, au Maroc, en Autriche, en Turquie et dans la Vallée de la Mort.

Les bolides

Les vraies stars de Speed Racer, ce sont bien évidemment les voitures futuristes pilotées par Emile Hirsch, Matthew Fox & Cie. Ces "T-180", aux moteurs surgonflés (ils atteignent les 650 km/h) et aux gadgets multiples (armes, boucliers, bulle de mousse synthétique protéctrice, verrins hydrauliques, coque pare-balles, pneus de secours automatiques, lames coupe-obstacles, pneus à crampons, guidage par satellite...), sont toutefois des créations numériques. Seuls deux véhicules ont été réellement fabriqués : la légendaire Mach 5 du héros et la voiture de ville du mystérieux Racer X.

Un nouvel art martial

Les cascades et combats mécaniques que se livrent à grands renforts de gadgets les pilotes de Speed Racer relèvent d'une discipline bien particulière : le Car-Fu.

Jeux gratuits d'enfants

Nos partenaires :

Hébergement Web / Coloriage gratuit / Coloriage / Dessin Animé / Fond Ecran gratuit / PPS humour / Web télé
TV Gratuite / Faire un site web / Naruto / Smiley gratuit / Wallpaper gratuit / Tv internet / Dessin a imprimer

dessinacolorier.net 2007 - 2010 © tout droit réservé
Règles de confidentialité